lundi 2 mai 2011

Regarde m'dame, j'ai fait du dessinage

Parce que quand on s'avachit devant la redif d'On n'est pas couché sur France2.fr il faut en même temps gribouiller des trucs (la meuf qui a que ça à faire). Du coup ce week-end j'ai fait des représentations pictoriales et iconographiques, je dirais même des expériences artistiques poussées, des personnages de mon roman La plume de Marie, qui sortira chez Talents Hauts dans quelques mois, et cela me permet donc de vous les présenter en avant-première...

Evidemment ces illustrations personnelles n'ont RIEN d'officiel car le roman sera illustré par une bien-plus-talentueuse-et-vraiment-illustratrice-personne-dont-je ne-sais-pas-si-j'ai-le-droit-de-divulguer-de-qui-il-s'agit-donc-je-me-la-ferme!


Voilà donc juste pour le fun les personnages principaux de La plume de Marie (si tu cliques c'est magique ça zoome essaie tu verras):







En plus de ça, il y a un autre personnage et pas des moindres, mais celui-là, c'est pas pour tout de suite.

5 commentaires:

  1. Hâte d'en savoir plus...
    On dirait un genre de Miss Charity comme ça ;-) Non?

    RépondreSupprimer
  2. haha, il y a peut-être des ressemblances inconscientes! <3 MAM <3 :)

    mais en fait pas formellement car l'époque/pays/histoire/format... sont différents

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hate d'en savoir plus sur ce livre qui va sortir... félicitations!
    bisous
    Agathe

    RépondreSupprimer
  4. merci Agathe! j'en dirai plus dès que possible :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous tient en haleine ! en tout cas rebravo !

    RépondreSupprimer