dimanche 7 novembre 2010

Dimanche matin...

... et au lieu de me mettre à ma présentation Power Point très urgente, je bois mon café en faisant des essais pour Mange-Soeur, un petit projet en cours.

C'est l'histoire d'un petit garçon qui déteste sa petite soeur, mais alors vraiment il l'aime pas du tout du tout. Il comprend pas du tout pourquoi il a fallu qu'elle sorte du ventre de sa maman. Elle était pas bien, là-dedans? Du coup il la mange:



Mais forcément les parents se demandent où est passée la gamine, et le gros ventre de leur aîné les rend soupçonneux:



'Dis donc, qu'est-ce que tu as fait de ta soeur?'

Vous inquiétez pas, l'histoire se finit bien.

7 commentaires:

  1. Wouaouh!!! C'est une histoire à faire frémir...tous les psychologues cliniciens!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bah, pas plus que le Petit Chaperon Rouge :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah!Ah! J'adore cette idée de manger celui qui nous énerve!
    Et ta maman est très drôle, même si elle est sacrément flippante!!!

    RépondreSupprimer
  4. Clémentine, il faudrait te donner le prix Goncourt de la BD (ou t'enfermer, au choix...)! :D

    RépondreSupprimer
  5. haha Mathilde! même quand je serai bien vieille le soir à la chandelle ayant raté ma vie d'artiste je pourrai au moins me dire qu'il y avait toi pour me remonter le moral toutes les minutes :D

    RépondreSupprimer
  6. Hahahaha j'adore !! Sa petite soeur elle ressort quand il fait un gros buuurp je suis sûre héhé !

    RépondreSupprimer