dimanche 30 octobre 2011

Extraits gratuits à base de PDF

Vous pouvez désormais lire, gratuitement, des extraits de mes deux romans ado La plume de Marie et Les petites filles top-modèles sur mon site perso. Ca se passe ici pour Marie, et ici pour Diane la top-modèle...

Promis j'arrête l'autopromo et je repasse aux articles normaux cette semaine!

4 commentaires:

  1. Mais attends, si tu ne fais pas ton autopromo... Qui va la faire?

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est sûr que l'autopromo, les autobiographies et les autoportraits, y a qu'une seule personne qui peut les faire! :D

    RépondreSupprimer
  3. Et je viens de lire l'extrait de "La plume de Marie"... et ça y est, je suis mordue!!!
    Très efficace, les extraits, très bonne idée!

    RépondreSupprimer
  4. ah! tant mieux. Je trouve aussi - j'aime beaucoup les sites où il y a des extraits de livres, car c'est si difficile de se faire une idée à partir d'un résumé! merci Sardine

    RépondreSupprimer