
Paris, VIIe arrondissement, huit heures du matin. Comme souvent, David, Elise, Gonzague, Anne-Laure et Florian, sans Marguerite qui est coincée à Levallois à cause des grèves, et sans Mathieu qui n'est plus là, décident de sécher les cours. Mais ce jour-là, leur matinée buissonnière ne se passe pas comme prévu. Par désoeuvrement, par ennui, par ressentiment, et pour d'autres raisons qu'ils ne saisissent qu'à demi-mot, ils enlèvent une fillette à l'entrée d'une piscine. Une fillette qui a des poux.
C'est David, le plus faible et le plus sensible de la bande, qui raconte cette journée-charnière dans la vie de cinq lycéens des beaux quartiers de Paris.
WINNEUSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
RépondreSupprimerUne brassée de félicitations, un bouquet de bravo et vivement septembre! J'ai plus que hâââte de les découvrir tes poux!
RépondreSupprimerFélicitations !!!
RépondreSupprimerSuper pitch, vive les poux !
RépondreSupprimerj'ai super archi hâte de le lire ! Bravo !!
RépondreSupprimerHolala, oui, je le veux celui-là ! L'idée est terrible... Terrible dans le sens affreux ET terrible dans le sens génial. Bref, hâte !
RépondreSupprimerJ'adore ton écriture jeune et fraîche, et bouillonnante de vie, alors maintenant j'attends avec impatience tes poux :-))))
RépondreSupprimer