Il sortira à la rentrée chez Sarbacane, il s'appelle Les poux, c'est un roman jeune adulte, court et sombre et urbain, et j'ai hâte de le tenir entre mes mains...
Paris, VIIe arrondissement, huit heures du matin. Comme souvent, David, Elise, Gonzague, Anne-Laure et Florian, sans Marguerite qui est coincée à Levallois à cause des grèves, et sans Mathieu qui n'est plus là, décident de sécher les cours. Mais ce jour-là, leur matinée buissonnière ne se passe pas comme prévu. Par désoeuvrement, par ennui, par ressentiment, et pour d'autres raisons qu'ils ne saisissent qu'à demi-mot, ils enlèvent une fillette à l'entrée d'une piscine. Une fillette qui a des poux.
C'est David, le plus faible et le plus sensible de la bande, qui raconte cette journée-charnière dans la vie de cinq lycéens des beaux quartiers de Paris.
Loving learning languages? By Steve Way
Il y a 4 heures
WINNEUSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
RépondreSupprimerUne brassée de félicitations, un bouquet de bravo et vivement septembre! J'ai plus que hâââte de les découvrir tes poux!
RépondreSupprimerFélicitations !!!
RépondreSupprimerSuper pitch, vive les poux !
RépondreSupprimerj'ai super archi hâte de le lire ! Bravo !!
RépondreSupprimerHolala, oui, je le veux celui-là ! L'idée est terrible... Terrible dans le sens affreux ET terrible dans le sens génial. Bref, hâte !
RépondreSupprimerJ'adore ton écriture jeune et fraîche, et bouillonnante de vie, alors maintenant j'attends avec impatience tes poux :-))))
RépondreSupprimer