jeudi 1 mars 2012

On n'a rien vu venir est arrivé!


(ne l'ayant pas encore, je pique la photo à Séverine!)

Eh oui, c'est aujourd'hui que sort en librairies On n'a rien vu venir, roman à 7 voix coécrit avec Anne-Gaëlle Balpe, Sandrine Beau, Annelise Heurtier, Agnès Laroche, Fanny Robin et Séverine Vidal! Il est édité chez Alice, préfacé par Stéphane Hessel (oui oui, pourquoi pas) et si vous voulez en savoir plus, allez sur la page spéciale du livre que j'ai créée sur mon site!

Je suis absolument ravie de voir aboutir ce projet qui a fait déborder ma boîte hotmail de messages de 6 filles super depuis presque un an...

En attendant de l'avoir en mains, et pour éveiller votre appétit, voici un article déjà paru dans Ouest-France, avec en prime une interview de Fanny!

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de vous lire toutes les 7 + 1 !

    RépondreSupprimer
  2. Youpi-chouette-bravo again, et si le cœur t'en dit, un petit tag par-là : http://le-wonderblog.blogspot.com/2012/03/tag.html

    RépondreSupprimer