jeudi 10 juin 2010

Mon humeur en ce moment...

... c'est entre ça



... et ça



C'est 'déjà bien' d'avoir terminé quelque chose, mais ce n'est même pas la moitié du chemin à parcourir... Et ce n'est pas en actualisant ma messagerie vingt fois par minute que ça motive les éditeurs et agents à répondre (ou que ça fait avancer l'écriture de ma thèse, d'ailleurs).

4 commentaires:

  1. Ma pauvre! Je t'envoie beaucoup d'énergies, sois persévérante! Je sais que c'est quelques fois difficile...

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil!
    Y compris l'actualisation de la messagerie toutes les dix secondes...
    En plus, j'ai un texte pour lequel j'attends une réponse depuis septembre!!!
    Arrrgh... Allez courage!

    RépondreSupprimer
  3. Septembre! oh là là...

    Merci pour les encouragements :) ça va mieux aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  4. oui, bon courage !
    j'ai (enfin) lu Samiha : bravo, j'ai beaucoup aimé !! A bientôt !

    RépondreSupprimer