mercredi 12 mai 2010

Projet tout juste fini

J'ai fini de bosser sur un projet créatif pour enfants que je devais faire en partie pour mon master. C'est un album intitulé The Year of the Lobster (L'année du homard), dont voici deux planches:





J'ai commencé très récemment à l'envoyer à des agents (en Angleterre il faut passer par des agents plutôt que d'envoyer directement des textes aux éditeurs). Croisez les doigts pour moi!

4 commentaires:

  1. Je croise, je croise Clémentine!
    Mais... qui a fait les illus? Toi aussi???

    RépondreSupprimer
  2. c'est mon deuxième hobby après l'écriture...

    RépondreSupprimer
  3. je croise les doigts pour toi!!!! j'adore cette idée de homard......

    RépondreSupprimer
  4. Very nice !!! Ça fait bien plaisir de voir ces oeuvres récentes.

    Bonne chance avec les Engliches !

    RépondreSupprimer